Rapport Annuel GAGGA 2019


En 2019, GAGGA a continué à soutenir et à accompagner les femmes défenseurs de l’environnement et les mouvements locaux, nationaux et internationaux luttant pour les droits des femmes et la justice environnementale. GAGGA a collaboré avec 20 fonds nationaux, régionaux et mondiaux pour les femmes et la justice environnementale, 44 ONG et 418 groupes de base, pour la plupart dirigés par des femmes, dans plus de 30 pays en Afrique, en Asie, en Europe (Géorgie) et en Amérique latine.

Pour en savoir plus sur les progrès, les réalisations et les enseignements de GAGGA en 2019 ainsi que sur les histoires de nos partenaires, nous vous invitons à lire notre rapport annuel 2019 (disponible en anglais). 


Related Post

Rapport | Le fonds pour l’autonomie et la résilience

En réponse à la crise et aux besoins des mouvements qu’elle soutient, l’Alliance mondiale pour une action verte et de…

See more

Rapport | La violence structurelle: Apprendre des femmes et des filles défenseures de l’environnement

Dans leurs efforts pour défendre leurs terres, leurs territoires et leurs ressources naturelles, les Femmes et les Filles Défenseures de…

See more

Les femmes Qom s’organisent pour préserver leur territoire dans le Chaco paraguayen

En bref : Le Green Climate Fund (GCF) investit dans de nouvelles plantations d’arbres dans sept pays cibles d’Amérique latine…

See more

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous et tenez-vous au courant de la lutte collective de notre réseau pour un monde équitable et respectueux de l'environnement.