Rapport Annuel GAGGA 2019


En 2019, GAGGA a continué à soutenir et à accompagner les femmes défenseurs de l’environnement et les mouvements locaux, nationaux et internationaux luttant pour les droits des femmes et la justice environnementale. GAGGA a collaboré avec 20 fonds nationaux, régionaux et mondiaux pour les femmes et la justice environnementale, 44 ONG et 418 groupes de base, pour la plupart dirigés par des femmes, dans plus de 30 pays en Afrique, en Asie, en Europe (Géorgie) et en Amérique latine.

Pour en savoir plus sur les progrès, les réalisations et les enseignements de GAGGA en 2019 ainsi que sur les histoires de nos partenaires, nous vous invitons à lire notre rapport annuel 2019 (disponible en anglais). 


Related Post

La lutte pour conserver notre qualité de vie

Aujourd’hui, on ne peut plus savoir quand les eaux montent et descendent. Ixé Márcia Mura, sé mira sá Mura, sé…

See more

Des féministes du Sud global aux décideurs de la COP : Un changement radical pour la justice climatique

« La justice climatique signifie… s’attaquer aux causes profondes de la crise climatique – notamment la production, la consommation et le…

See more

Que fait exactement la GAGGA ? Découvrez-le dans cette nouvelle animation

Les femmes, les filles, les personnes trans, intersexes et non binaires du monde entier travaillent déjà à des solutions climatiques…

See more

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous et tenez-vous au courant de la lutte collective de notre réseau pour un monde équitable et respectueux de l'environnement.